Explorez Skyminer

SKYWIRE MINER: MATÉRIEL POUR LE NOUVEL INTERNET

Le «mineur» de Skywire est méticuleusement conçu et configuré pour fournir la colonne vertébrale au nouvel Internet. Son matériel sur mesure dépasse les spécifications techniques pour offrir une puissance et des performances maximales. Skywire fonctionne comme un «mineur» pour Skycoins. Il agit en tant que VPN spécialisé, utilisant la configuration matérielle suivante:

  • 8 cartes CPU
  • 2 Go de RAM par carte
  • 4 cœurs de processeur par carte
  • 16 Go de stockage par carte
  • Linux 64 bits (Alpine Linux)
  • Ethernet Gigabit, commutateur à 8 + 1 ports

Chaque carte est dotée d'un processeur ARM, de 2 Go de RAM et d'une mémoire flash de 16 à 256 Go. Le matériel est segmenté de telle sorte que même si un service est compromis, les autres services sur le même ordinateur ne peuvent pas l'être. Un routeur OpenWRT avec des règles strictes de transmission de paquets et un contrôle d'accès augmente la sécurité. La configuration peut être personnalisée pour se composer de 4, 8, 16 ou 32 cartes.

Les nœuds opérant sur le réseau Skywire recevront une prime d’intéressement du réseau pour aider à développer le réseau, en plus des paiements de transfert de trafic. Pour les mineurs de Skywire, nous souhaitons augmenter cette prime d’intéressement du réseau. Cependant, nous sommes toujours en train de mettre au point un mécanisme permettant de distinguer les mineurs de Skywire des autres nœuds, qui pourraient être n’importe quelle machine du réseau.

Nouvelles

Connectez-vous, rejoignez Skywire Testnet et soyez récompensé!

S'INSCRIRE

Qu'est-ce qu'un Skyminer?

Présentation du Skyminer

Déballement du Skyminer

Galerie

Explore Skyminer

Skywire Miner: hardware for the new internet

The Skywire "miner" is meticulously designed and configured to provide a backbone for the new internet. Its custom-built hardware exceeds technical specifications to deliver maximum power and performance. Skywire functions as a “miner” for Skycoins. It acts as a specialized VPN, using the following hardware configuration:

  • 8 CPU boards
  • 2 GB of RAM per board
  • 4 CPU cores per board
  • 64 GB of storage per board
  • 64-bit Linux (Alpine Linux)
  • Gigabit ethernet, 8+1 port switch

Each board features an ARM processor, 2 GB of RAM, and anywhere from 32 to 256 GB flash storage. The hardware is segmented in such a way that even if one service is compromised, the other services on the same machine can’t be. An OpenWRT router with strict packet forwarding rules and access control increases security. The setup can be further customized to consist of 4, 8, 16, or 32 boards.

Nodes operating on the Skywire network will be receiving a network incentive reward to help build out the network, in addition to traffic forwarding payments. For the Skywire miners, we’d like to increase this network incentive reward. However, we’re still working out a mechanism for distinguishing the Skywire miners from other nodes, which could be any machine on the network.

News

Get Connected, Join Skywire Testnet & Get Rewarded!

Sign up

What Is A Skycoin Skyminer?

Introducing The Skycoin Skyminer

Unboxing the Skyminer

Gallery

Join The Skyminer Waitlist

Reserve your spot in the internet of tomorrow, today!